20 de maio de 2013

Le questionnaire de Proust, version 2013

Ma vertu préférée : à vrai dire, les choses que j’ai à faire ne sont pas de vertus.
La qualité que je préfère chez un homme : la souplesse.
La qualité que je préfère chez une femme : la souplesse.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : ils ne valent pas un clou.
Mon principal défaut : je me déconcentre vachement trop.
Mon occupation préférée : frotter les pieds de Lætitia.
Mon rêve de bonheur : frotter les pieds de Lætitia au gré de mes désirs.
Quel serait mon plus grand malheur ? Si Lætitia m’empêchait de lui frotter les pieds.
Ce que je voudrais être : celui qui ne se déconcentre pas trop.
Le pays où je désirerais vivre : ici ça va.
La couleur que je préfère : vert.
La fleur que j’aime : je ne sais pas, mais j’aime le romarin.
L’oiseau que je préfère : je ne sais pas, mais j’aime les raies.
Mes auteurs favoris en prose : Julio Cor, Albert Ca.
Mes poètes préférés : Charles Bau, Carlos Dru.
Mes héros dans la fiction : Macunaíma c'est déjà lourd comme héros.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : La Maga c'est déjà lourd comme héroïne.
Mes compositeurs préférés : P. da Viola, F. de Hollanda.
Mes peintres favoris : H. Matisse et J. Miró.
Mes héros dans la vie réelle : je vous le raconterai quand je les aurai choisis.
Mes héroïnes dans l’histoire : je vous le raconterai quand je les aurai choisies.
Mes noms favoris : Teresa avec un S, même si Lætitia ne l’aime pas.
Ce que je déteste par-dessus tout : les fourmis.
Personnages historiques que je méprise le plus : les gens à droite en général.
Le fait militaire que j’admire le plus : la traversée du Rubicon. Je l’ai vu à la télé.
La réforme que j’estime le plus : la réforme morale des gens gonflants.
Le don de la nature que je voudrais avoir : le tsunami.
Comment j’aimerais mourir : je n’aime pas l’idée de mourir.
État d’esprit actuel : j’ai chaud. J’ai toujours chaud.
Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence : ce sont les gens qui méritent l’indulgence.
Ma devise : évitez le téléphone.

Nenhum comentário:

Postar um comentário